Invité yohann Posté(e) le 29 mai 2003 Posté(e) le 29 mai 2003 svp un coup de main svp voila ma config : xbox v1.1 samsung x2lite cdrw tdk 650 cdr philipds 700 j'ai un fichier boot.iso je n'arrive pas a le graver pour qu'il passe j'ai essayer avec nero puis record now max 3 rien a faire je commence a desesperer j'ai oublier un jumper sur x2lite celui de flash protect ca vient de ca ??? enfin bref au secour
belu Posté(e) le 29 mai 2003 Posté(e) le 29 mai 2003 c koi ce fichier boot.iso ? pour graver un iso avec nero faud faire graver une image essaye de graver un truc ki marche sur comme l'image d'evox comme sa tu sera fixer
Invité yohann Posté(e) le 29 mai 2003 Posté(e) le 29 mai 2003 merci de repondre si vite je ne sais pas faire un iso de plusieur fichier c'est pour ca que je me prend la tete a telechargé un evox.iso boot.iso c'est le cd du mec de xboxhack.net normalement i amarche alors une solution
belu Posté(e) le 29 mai 2003 Posté(e) le 29 mai 2003 donne ton mail je t'envoi un iso de evox ki marche C le meme ke moi le CD de splinter donc prend le sien
splitter Posté(e) le 29 mai 2003 Posté(e) le 29 mai 2003 tiens prend celui la il marche a coup sur !! c une image nero. cd installation evox a+
Invité yohann Posté(e) le 29 mai 2003 Posté(e) le 29 mai 2003 aie marche pas donc je doit mal gravé les cd la j'ai décompresser le .rar dedans il y a un .nrg je clic dessus je grave sur un tdk 650mo RW j'ai oublier un jumper flashprotect mais normalement il devrai booter qd meme non?
splitter Posté(e) le 29 mai 2003 Posté(e) le 29 mai 2003 oui il devrait mais tu es sur que ta puce fonctionne ?
Invité yohann Posté(e) le 29 mai 2003 Posté(e) le 29 mai 2003 oui je pense que ma puce fonctionne acheter sur 123chip.com je l'ai pas reflasher j'ai le logo xecuter 2 a la place de micro sa peut venir de quoi??
splitter Posté(e) le 29 mai 2003 Posté(e) le 29 mai 2003 oui c zarb ton prob tu es sur d avoir un samsung en lecteur ?
Invité yohann Posté(e) le 29 mai 2003 Posté(e) le 29 mai 2003 oui c'était marqué dessus qd je l'ai demonté est ce qu'il faut reflasher la puce apres l'achat peut etre le samsung ne lit pas mes cd sur nero il faut mettre disc at once gravé en 4* il y a aussi une option close mais je sais pas ou c'est et j'ai aussi une option xbox sur nero ds udf quest ce que j'aurai pas bien fait a ton avis
splitter Posté(e) le 29 mai 2003 Posté(e) le 29 mai 2003 pour le cd d install evox tu a juste a cliquer sur le fichier il ouvre nero et tu grave tu a rien a faire d autre . apres si ca marche pas je comprend plus .
Invité yohann Posté(e) le 29 mai 2003 Posté(e) le 29 mai 2003 putain c'est ce que j'ai fait tu est sur qu'il faut pas que je reflash ma puce avnt evox j'ai une xecuter 2 lite
Messages recommandés