Invité niniderennes Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 bonjour a tous je suis a peine inscrit sur ce forum que je demande deja de l'aide je m'explique j'ai donc une xbox modifiée avec une puce easychip 2 . bref on me l'a posé en décembre dernier nikle jusqua ce que au mois de Mai la console a refuse de marcher . sans doute un deplacement de trop j'ai donc demonté la bête et a conclu que la puce etait dessoudée Bref avec l'aide d'un ami qui m'a ressouder ca avec des bons outils et du bon fil, la bête est repartie de plus belles Mais quelques jours plus tard elle a déconner en effet plusieurs symptome sont arrives 1/la console se lance mais rien n'apparait a l'ecran (j'ai bien vérifé la connectique) 2/la loupiotte reste vert donc ca devrait marcher !! 3/je susi oblige de faire ouvrir le rack du lecteur (tres dur ca s'ouvre 1 fois sur 7) 4/quand le rack est ouvert ca lance le menu voila pourriez vous m'indiquez vos impressions sorry si le sujet n'ai pas bien placé vous pouvez me contactez sur msn niniderennes@hotmail.com
Messages recommandés