Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je suis nouveau dans le hacking xbox. Je compte m'acheter une puce X-BIT mais je voudrais savoir si il y avait déjà un bios installé dessus et si oui, lequel ?, merci d'avance. :D

Posté(e)

Générlalement elle est vendue sans BIOS et protégée en écriture pour que ce soit "plus légal".

Mais mettre un BIOS est très simple avec l'interface USB et le petit programme ca prend 5min, si tu ne sais pas quel BIOS mettre je te conseille un EXECUTER.

voilà, voilà ... ;)

Posté(e)

Salut killy billy! :D

Morpheus-IIC a raison! :P Tu as 99,99% de chance qu'elle soit sans bios!

Et c'est vrai aussi que le programme pour flasher en usb est très simple d'utilisation et assez rapide,mais Attention il est incompatible avec certaine version de windowsXP donc si c'est ton cas tu devras la flasher chez un pote...

Avec le programme tu peux séparer jusqu'à six bios différent de taille différente entre lesquels tu pourras switcher...Donc je te conseille d'en mettre minmum quatre différent comme cela au début tu es sur d'en trouver un qui marchera avec ton dashboard.Par la suite tu peux tout reflasher,ou bios par bios pour finir avec une console qui réuni evox,avalaunch,unleachX,debug,linux,thc par exemple!

Voilà j't'ai dit tout c'que j'savais!J'èspère que ca t'aidera ;)

Posté(e)

Salut à tous,

on m'avais dit à moi qu'elle contenait déja un bios, la x-bit. La n'est pas le problème, Morpheus à raison ca prend pas long temps si jamais il n'y en a pas! ;)

A+

Posté(e)

Ben ouais faut croire qui en a qu'on plus de bol! <_<

Moi j'ai tester 7 sites différents pour voir justement les différences de prix,de délai de livraison,de service après vente et pas une fois j'suis tombé sur une déjà flashée :(

Par contre j'avoue que j'ai meme pas encore tester absolute :unsure: qui au passage m'a l'air vraiment pas mal:ca sera ma prochaine commande! :P

Posté(e)

pour bdpxbox:la puce etait flashee avec un bios ok mais tu est sur que ce n'etais pas une puce d'occaz qu'il t'on refile.

la protection en ecriture prouve que c une puce neuve donc le jour ou on me refile la puce avec la protection en ecriture cassee et un bios preflashe je me poserai des questions quand a savoir si elle est vraiment de premiere main

Posté(e)

Salut nick! :D

Vu qu'on est dans l'tuto débutant j'peux t'poser une bête question? blush :

En fait si j'ai bien compris la protection en écriture c'est le ptit carré dans l'coin qu'tu dois casser avant d'installer la puce?Donc si j'veux en flasher une avant d'la mettre dedant j'dois quand mm casser l'carré pour la flasher c'est ça? :huh:

Merci! :P

Posté(e)

me permet de repondre nick hihihi

oui tu doit la casser vu que c'est une protection contre l'ecriture

donc si tu recoit une puce xbit avec la protection --> pas de bios dessus

protection cassé --> a des chance qu'elle soit flasher ( sinon c'est de l'arnaque )

Posté(e)

arfff normalement une xbit neuve vendue n'est pas flashée et ne contient donc aps de bios...pour etre sur kelle est neuve il faut qu'il y ait un bout de plastique si on veut a detacher de la carte pour la rendre inscriptible donc voila!

Posté(e) (modifié)

ya la xbit que j'ai acheté oula sa remonte a long temps....de plus elle je les mise a un pote....qui juie des biens fait que peu apporter cette puce... :lol: :lol:

Modifié par bdpxbox