Invité godkiko Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Salut! Jai lu et utiliser le sujet suivant: Flasher le bios de sa Xbox (hack 007) dans les tutos et voilas que tout fonctionne bien sauf au moment ou ca dit que des etoiles devraient apparaitre et tout devraietre flasher... voici mon ecran de telnet et dites moi ce que vous en pensez..ca fait 1 mois queje gosse sur ca et jen reviens juste pas! xbox-linux login: root Password: BusyBox v0.60.5-xbox (2003.02.17-17:02+0000) Built-in shell (ash) Enter 'help' for a list of built-in commands. sh: can't access tty; job control turned off Get more Linux at http://xbox-linux.sf.net/. # cd ../../media/E/UDATA/4541000d/000000000000/raincoat # ./raincoat -p 498106256k.bin raincoat Flasher 0.5 Apr 14 2003 andy@warmcat.com http://xbox-linux.sf.net Reading /etc/raincoat.conf... (unable to open /etc/raincoat.conf, using default list) UNKNOWN DEVICE manf=0x20, dev=0xB0 Try adding the device ID to /etc/raincoat.conf moi jai utiliser un bios de 256k parce que c un V1.2...jai utiliser le 4981.06_256k.bin... si vous trouvez l'erreur dites moi le et si c le bios le probleme...dites moi le nom du fichier que je dois pogner! Merci enormément!
Invité svjose Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 salut tu as fait les 2 points de soudure pour permettre l ecriture du bios ? sinon fait juste l exploit avec 007 sans vouloir flasher le bios et install evox et ensuite flash via evox ton bios se sera plus facile allez courage
Invité godkiko Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 oui jai fait les soudures.... quand je fait le hack evox....je me retrouve avec un menu... apartir de la...moi jai le CD Slayer 2.5 final....comment je fais pour installer le tout.????... je croyais que le fait de flasher le bios le permet de loader un autre dashboard que le msdashboard.xbe par defaut..???
Invité svjose Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 re nan tu flash le bios pour passé outre la signature de billou donc tu doit apres mettre les fichier de evox ou unleash ou avalaunch sur ton hdd dans la partition c avec comme nom pour le xbe evoxdash.xbe et le fichier de conf tu les copie via une liaison ftp voila courage
Jlz Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Scusez, evite de flasher ton TSOP avec Evox c'est risqué (meme si c'est possible c'est peu fiable) Remplace ton raincoat (oui le dossier) par le dernier en date (a jour donc) Tu le trouvera sur #xbins ! ++
Invité svjose Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 re moi ma crystal je l ai flasher avec evox et pas de probleme
FFlF Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Ouais ton raincoat est un peu vieux, met ça à jour et tout ira bien.
Jlz Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 re moi ma crystal je l ai flasher avec evox et pas de probleme evite de flasher ton TSOP avec Evox c'est risqué (meme si c'est possible c'est peu fiable) Lu, juste une précision ! ++
Messages recommandés