pretorien2k Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 bon ben voila j'ai une Xbox 1.4 avec un aladin ADV que j'ai monté moi meme , tout est vraiment nickel ca marche bien j'ai cable avec le Bt et D0 sur la puce , donc demarrage selectif ! le prob c'est que ma copine ne sait pas allume la xbox !! je sais pas comment elle s'y prend mais elle y arrive pas et ca l'agace donc depuis elle y touche plus y'a t'il un moyen pour faire l'inverse au nivo du demarrage pression normale = dashboard evox ou avalaunch pression longue = dash crosoft au lieu de l'inverse ? bon je sais me dirais vous , t'a qu'a souder le D0 a la masse et lancer le crosoft sous le gestionnaire de fichier mais bon c'est pas pratique pour moi kk'1 peut m'aider ?? enfin aider ma copine surtout je sais je vous voir venir "dis lui d'aller s'acheter une paire de main !!!" allez soyez sympa les gars merci
FFlF Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Tu peux brancher le D0 à la masse en passant par un interrupteur, tu auras alors un montage à l'ancienne que le manchot qui te sert de copine saura allumer (désolé pour elle). T'es sûr qu'elle appuie sur le bon bouton? tu l'as déjà observée quand elle tente la manip?
Messages recommandés