Invité tropikail Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 salut tous, je viens de recevoir ma x-bit, suivi les tutos du site, bien flashé avec XECUTER2 BIOS Build 4977, j'installe la béte trankilou...je demarre la boiboite ( sans HDD et sans DVD), et là...ben je sais pas si ca marche : - plus de logo crosoft, mais pas de logo xecuter non plus. bon, je mets un bios orange, pas de changement non plus. en revanche, la puce est bien alimenté ( diode verte) je demande si ca vient pas du point D0,que je n'arriverais pas à aligner ? il est ou sur la puce ? je l'ais trouvé sur ma xbox v1... est ce que les 2 pins ( l'un doit probablement aller dans le D0) doivent se poser sur 2 soudures ? car pour un seul c'est bon, mais pour les deux....je comprends pas c'est impossible. voilou, merci d'avance d'aider un pauv debutant .....
Invité tropikail Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 [mode brele OFF] C'est bon, ca marche......pardons d'avoir pollué !
FFlF Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Ben si tu ne nous explique pas c'était quoi ton problème, effectivement ça ressemble à de la pollution.
Messages recommandés