Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde !

J'aurais besoin d'aide.

J'ai acheté Pokemon X sur 3ds dernièrement, et pour y jouer je devais mettre obligatoirement ma 3ds à jour (6.3.0).

Sur le site r4ids.cn, il me dit que les linkers en 6.2.0 sont compatible avec la 6.3.0. Je mets donc le wood en 6.2.0, je test et ça marche.

Je fais la maj de la 3ds en 6.3.0, après le lancement de ma r4i j'ai ce fameux message "Une erreur est survenue..."

Pouvez-vous m'aidez ?

Merci d'avance :) .

Modifié par gossedu972
Posté(e)

Peux tu terminer ton post, afin que l'on comprenne ton problème?

Posté(e)

Ta 3ds était en quel version avanr la maj?

Ce n'est pas la version du wood qui confirme le fonctionnement avec la maj 6.3. C'est si tu as fais la maj firmware 6.2 (c'est en dessous du wood dans les téléchargements) que ça fonctionnera en 6.3.

Bref prends une autre console, mets le firmware 6.2 et démarre-le. La maj vas s'applique et devrais fonctionner sur ta 3ds.

Posté(e) (modifié)

Tu veux dire de le patcher (patch 6.2.0) avec une autre ds ?

J'ai essayé mais après avoir appuyé sur A, il me met fail après "card check" :(

Modifié par gossedu972
Posté(e)

Sur l'étiquette de la r4i, il n'y a pas marqué RTS, mais je vois dans les paramètres de la r4i l'option rts. Je ne sais pas par contre si c'est la même chose :s .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant