Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je m'apprête à faire ma deuxième Xbox RGH, alors c'est une Trinity sur le dash 2.0.16202.0.

Lorsque j'avais fait ma première glitch, je voulais savoir quel matériel acheter et quel puce mettre, mais cette fois ci j'aimerais juste une confirmation ^^

Je dispose donc d'un JR Programmer et du matériel à souder, Antex, Flux ... Pour la puce glitch, on m’avait proposé à l'époque une glitchchip 2.2, j'aimerais donc savoir si elle et toujours d'actualité ou si y'a mieux, voilà, merci beaucoup et bonne soirée.

Posté(e) (modifié)

Parfais, toujours aussi bien ta puce SoulHeaven, bah je vais pas me prendre la tête plus longtemps je vais la prendre, je l'avais mis sur ma RGH et j'ai pas a me plaindre.

Edit : J'ai commmender ta puce SoulHeaven, sinon pas de nouveauté cote glitch, faut toujours faire comme ma premier fois par le nouveau logiciels ou autre.

Modifié par Youkomi
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bon bah ma deuxième console glitch a bien été realisser, je suis bien content, j'ai tous réussi direct. La console se demmare plutôt rapidement, donc c'est parfais, merci ^^