[Sujet Déplacé En Hardware] Demande De Conseils Pour Rgh2 Sur Phat Fal

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

possédant une 360 Phat en Lt+3.0 et 16537, et souhaitant lui ajouter un Glitch, j'aurai besoin de vos lumières svp, bien qu'ayant lu qq sujets du forum et différents tutoriaux, celà m'aiderai à confirmer ou diriger les choix...

Donc avec cette config j'avais pensé à une X360 Glitchip v2.2 (programmée) ainsi qu'un X360 SpiFlasher.

Est ce que le X360 DNA (v1) serait plus utile? Sachant que la xbox est bannie et je ne pense pas avoir suffisamment de compétences pour que le Dev me soit utile, ou que je sois utile au Dev çà dépend de quelle façon on voit çà :P

Et est ce qu'un XEcuter CoolRunner (Rev.C ou 3 Lite CR3) serait mieux que le Glitchip V2.2?

Il y a aussi le R-Jtag mais apparemment pas beaucoup de retour encore sur ce produit...

Je ne sais pas si le bannissement de la console peut jouer sur le glitch ou rendre ces puces inéfficaces.

Bon je sais çà fait beaucoup de questions en un sujet mais j'aimerai essayer de ne pas me tromper et tout mélanger :s

Merci d'avance.

*ps: nono85, je ne savais pas s'il valait mieux mettre ce sujet en hard ou software... donc si tu as à corriger ou rediriger, merci

Modifié par xoxo0
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Modérateur Nono85, peux tu supprimer ce sujet stp je n'ai pas trouvé cette fonction dans les options (je recommencerai plus...)