SUPERCRS Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 (modifié) Bon bcp d'entre vous on entendu parlé du HDD qui remplace le lecteur dvd sur les GC du developement Kit Off big N Maintenant regarder sa http://www.gbacd.tk/ Cet une interface ATA/ATAPI pour GBA. Maintenant imaginé un gba player modifier (le model off pas le gba player sur carte memoire"Advance Game Port" www.lik-sang.com/ info.php?category=47&products_id=2707 ) couplé avec cette jolie interface ... Sa nous donnerai un Gba player avec un lecteur dvd ou Hdd bref sa ouvre pas mal de possibilite. Reste a resoudre le probleme de debit logiquement le port du gba player es un des High speed port de la GC. le debit serai t'il assez rapide pour lancer des jeux GC ? Mais bon sa ferai deja une bonne base... un dol bien codé type dashboard stoké sur un maxdrivepro hitoir de lister tout les jeux appli developemet ect ect stoké sur le HDD on DVD et la on pourait vraiment commencer a s'amusé A réfléchire .... et surtout fo trouver les plan complet de l'interface HDD --> Gba Pour m'a par je suis au chomage technique !! Remercions les gentils cambrioleur d'avoir piké mes consoles mon PC ect ect Heureusement il on pas toucher a m'a neogeo Ouf !!!!! Modifié le 16 juin 2004 par SUPERCRS
CrazyBox Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Tu t'en sors bien pour la neo geo pis j en avais pas d autre a vendre en plus Pour les GB-CD, il dise bien que l adressage est limite a 32MB donc au mieux tu uplodera un loader ++ CrazyBox
SUPERCRS Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Posté(e) le 17 juin 2004 (modifié) Ouai mais les 32 c dans le cas d'une GBA la je pense qu'on devrai pouvoir passe outre disont qu'on a 2 bonne base mais c kler qu'il a du boulo Et puis je ne pense pas K sa comme projet .... Il y a aussi l'interface US2B des SDK On pourait rapidement adapter l'interface a un HDD usb2 PC enfin rapidement dison que c pas le plus dur. le cable usb --> gc es controler software (par le pc) et c cette parti software qu'il fo émuler OUai c deja sa pour la neogeo par contre il mon piké des jeux il m'en on laisse que 1 art of figting 2 c deja sa ... @+ CRS Modifié le 17 juin 2004 par SUPERCRS
helter-skelter Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 "This will extend the GBAs maximum cartridge-memory beyond 32MB" Ca signifie ke le support de stockage ne sera plus limite a 32 MB (limite des cartouches GBA je suppose) et non pas ke la limite est a 32MB
scph10100 Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 en fait c'est une copie conforme de ce qu'on peut trouver sur un kit de dev GBA... si c'est la même chose c'est leeeennnnnnt sinon la limite est à 32.
SUPERCRS Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Posté(e) le 17 juin 2004 en fait c'est une copie conforme de ce qu'on peut trouver sur un kit de dev GBA... si c'est la même chose c'est leeeennnnnnt De toute facon sa peut pas etre pire que le stream enfin j'espere ...
nnnn Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 ca va si ta neo est la c le principal ^_^ j'imagine meme pas une journee sans un kof ^_^
helter-skelter Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 en fait c'est une copie conforme de ce qu'on peut trouver sur un kit de dev GBA... si c'est la même chose c'est leeeennnnnnt De toute facon sa peut pas etre pire que le stream enfin j'espere ... c si lent ke ca le streaming ?
SUPERCRS Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Posté(e) le 17 juin 2004 Ba c lent changement de map sa ram sur les jeux de baston quand tu choisi ton personnage sa rame quand tu charge un niveau c pareille Disont que c pas fait pour jouer a un jeux mais plutot executer un p'tit dev. CRS
Reppa Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Moi j'adore leur tete de vainqueur sur les photos au deux gars, en tout cas balèze lebranchement qu'ils ont fait, mais alors paye ta consommation electrique de la gba et la place et le bruit que ca doit faire tout ca. Ben bonne chance moi perso g arreté la cube, ca me zone le stream vais aller, et puis les ptite montages a droite et à gauche ca commence à couter cher pour ce qu'on en fait à l'arrivé avec la cube. Vais m'acheter une box ou une ps2 avec le hd loader.
scph10100 Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 fait comme moi, ressort ta dreamcast :) 1 trés bon point pour toi --> sinon supercrs c'est encore plus lent que le stream oui. Mais peut être que les 2 gugus de la photo ont optimisé leur truc ! va savoir...
Reppa Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 C net que la dreamcast me tente bien , c une idée a travaillé ca. Mdr moi je dit meme 2 point pour titou
titoumimi Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) YES !!!!! j'ai craqué, j'ai acheté deux manettes en rab pour jouer à Sega sports Tennis 2k2... à 4 ca claque le seul truc que j'aimerais bien me trouver maintenant, ce serait un tapis de dance pour des soirées délire avec les copains (une fois la bouteille de martini finie).... Modifié le 18 juin 2004 par titoumimi
Messages recommandés