Sasuke7300 Posté(e) le 31 octobre 2013 Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonsoir, Je possède la Xbox 360 fat , mon problème c'est que mes jeux fonctionne une fois sur deux (il faut insister) si quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance !
dcx Posté(e) le 31 octobre 2013 Posté(e) le 31 octobre 2013 C'est probablement la lentille qui doit être en fin de vie. C'est peu couteux à changer (soi-même), entre 5 et 15$, facile à faire mais ça prends un fer à souder.
Sasuke7300 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2013 Si j'installe la xkey je n'aurais pas de problème ?
dcx Posté(e) le 31 octobre 2013 Posté(e) le 31 octobre 2013 Ça ne corrigera pas le problème de lecture de dvd mais la xkey fonctionnera sans problème. Une fois que tu as la clé de ton lecteur pour la mettre dans la xkey, le lecteur est inutilisé. Il est complètement désactivé lorsque tu utilise la xkey. La xkey fonctionne même sans lecteur.
Sasuke7300 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2013 Merci de tes réponses , donc il faut juste les clefs du lecteur ? La Xkey permets de lire les derniers jeux sortis ?
dcx Posté(e) le 31 octobre 2013 Posté(e) le 31 octobre 2013 Oui et oui. La xkey as eu un problème avec un ou deux jeux (je crois) à ces débuts mais tout est règlé.
JKilvan Posté(e) le 1 novembre 2013 Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet". Merci de faire le nécessaire.
JKilvan Posté(e) le 25 novembre 2013 Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés