Un Nouveau Concurrent Au Gateway, Le 3Dslink Arrive !

Messages recommandés

Posté(e)

Le règne en solo du Gateway dans le monde des linkers 3DS est maintenant terminé, un petit nouveau vient de faire son apparition et il s'appelle le 3DSLink.

3DSLink.png

Ce linker reste cependant une simple copie du Gateway et ses fonctions sont similaires, il n'apporte malheureusement rien de neuf dans le monde du hack 3DS.

Comme pour le Gateway, le linker ne fonctionne que sur les 3DS ou 3DS XL avec un firmware compris entre 4.1 et 4.5.

La seule différence que l'on pourra noter est le fait que le linker permettant d'installer la faille dans le mode DS (le bleu) de la 3DS est compatible jusqu'aux DSi 1.4.5 et aux 3DS en 6.30 (Uniquement pour lancer les jeux de DS et non 3DS bien entendu).

homesite.gif Site officiel : http://www.3dslink.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=9897

Posté(e) (modifié)

La team r4ids.cn annonce aussi le sien

R4IGOLD3DS.jpg

Modifié par Tophe45
Posté(e)

Pour la r4ids, si leur linker de DS est en fait une r4i utilisant leur kernel (wood), au moins ils ont un avantage sur la concurrance sur le linker DS. J'ai un pote qui veut une gateway, je vais lui faire tester cette r4i.

Posté(e)

Sur le site r4ids.cn il y a la photo d'un package uniquement avec la carte qui lance les rom .3ds

Peut-être un coup marketing pour diminuer encore le prix du linker pour ceux qui ont déja un linker capable de lancer l'exploit

Genre dans les 50$ le linker

R4IGOLD3DS-fan.jpg

Posté(e)

pff ils ne pouvaient pas attendre la sortie du FW2 pour sortir leurs clones? j'espère que cela ne va pas retarder sa sortie (et encore moins arrêter le développement de la team derrière le gateway)

dire que j'ai reçu mon gateway il y a seulement 2 jours :s

je sens que ces clones vont faire un tabac juste avant les fêtes de Noël :)

Posté(e)

Tu as compris pourquoi ils ne pouvais pas attendre la sortie du 2.0.

Ils faut espéré que gateway puisse empècher l'utilisation de leur nouveau firmware sur les clones...

J'ai la gateway depuis une semaine, j'espère comme toi que ça ne perturbera pas le développement. Mais ça peut aussi ouvrir des portes..

Posté(e)

Je reçois biento un r4i gold 3ds deluxe pour test ,

j'en ferais une review complète comme d'hab sur notre site

++

Posté(e)

Chez r4ids ont annonce un firmware 2.0 en téléchargement, je me demande si c'est l'équivalent du 1.0 ou 2.0 du gateway... Car gateway dise que le 2.0 ne fonctionnerait pas.

Posté(e) (modifié)

ca correspond a la 1.2 ,

ils m'ont mail se matin pour me dire quil bossait sur le multirom et l'emunand

edit : Voici une copie du mail

"Multi-ROM" almost done, in testing.... We are still working on "NAND
Dumper"...
Will release these new features in next coming firmware version sooner or
later..
Edit 2 : Cartes reçues aujourd'hui , dommage que je n'ai pas encore reçu ma xl en 4.5 :s , il on été trop vite pour m'envoyer les cartes :P
en tout cas la carte DS fonctionne bien sur ma xl en 6.3
pz22.jpg
u1hj.jpg
Modifié par pezed
  • 1 mois après...
Posté(e)

après le gateway, c'est au tour de 3dslink de se mettre à jour : http://www.3dslink.com/download/

à voir si cette version est moins bugguée que le GWY, normalement ce devrait être le cas vu que ce n'est pas une beta; maintenant reste à voir si elle mérite son nom (3.0) et qu'il s'agit bien d'une version totalement indépendant du GWY ;) ils n'expliquent pas le contenu de cette mise à jour (multirom ?)

Posté(e)

bon, ben, après avoir vu les visuels de leur FW, je crois qu'il n'y a plus aucun doute à avoir: il s'agit purement et simplement d'un clone, contrairement à ce qu'ils avaient laissé entendre

ils ne se sont même pas pris la peine de retirer le logo GW (pour gateway, je précise au cas où...) de leurs images mdr