Dim26 Posté(e) le 30 octobre 2013 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bonsoir, Je viens vers vous pour avoir plusieurs informations, j'ai envi de flasher ou de mettre une puce à ma xbox 360 slim (ps: sans soudure), qu'est-ce que le mieux un flash ou pauser une X360KEY ? De plus, est-ce normale que quand je vais voir dans les annonces techniciens ça n'affiche pas exactement où se situ la personne? Car je vais peut-être faire appel à un technicien.. Et j'ai une autre console avec un ROOD dessus, et est-ce que c'est toujours à jour la réparation avec patte thermique? Pouvez-vous me tourner vers une solution (avec avis d'achat) pour réparer cette dernière. En général combien de temps tiens une console après une réparation?
JKilvan Posté(e) le 30 octobre 2013 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet". Merci de faire le nécessaire.
pezed Posté(e) le 30 octobre 2013 Posté(e) le 30 octobre 2013 Alors , le top si tu ne souhaite pas jouer sur le live c'est de poser une puce (lancement de jeux et de homebrews depuis un support usb externe ou depuis le disque interne ) , si tu souhaite profiter du live je pense qu'un xkey serait le mieux pour toi (pas de galettes a graver contrairement a un flash) , Pour ta console en RROD , la pâte thermique n'est pas vraiment une réparation mais plutôt un entretien de la console , la seule vraie solution reste le rebillage et encore que je pense que selon le modèle de la console ça ne vaut pas le coup (prix élevé et durée de tenue de la réparation assez aléatoire), enfin déjà il serait bien de connaitre le code erreur de ton RROD => http://gueux-forum.net/index.php?/topic/145216-guide-des-codes-des-erreurs/ ++
JKilvan Posté(e) le 25 novembre 2013 Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés