Byp Posté(e) le 29 octobre 2013 Posté(e) le 29 octobre 2013 Hi tous, Il y a quand même quelques sorties sur 3ds, peu en parle alors sait on jamais si certains ont les réponses : Aurons nous la chance de le voir débarquer à Noel (MH IV)? Il y en a qui ont des infos? Bon il faut que je finisse le 3 déjà (-: faut dire que l'ergonomie m'aide pas... qui a testé Disney infinity, c'est un skylander bis? dans le pack de démarrage, il y a des figures, mini cd, lecteur, possibilité de jouer en ligne(!)? a+
Le Duc Posté(e) le 29 octobre 2013 Posté(e) le 29 octobre 2013 Pour Noel?! Aucune chance.... La localisation va prendre du temps et Capcom n'a même pas annoncé officiellement une sortie en Europe.
JKilvan Posté(e) le 29 octobre 2013 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
ALI Posté(e) le 2 novembre 2013 Posté(e) le 2 novembre 2013 Franchement MH 4 sur 3DS bof bof ... Je trouve que ce genre de licence rend mieux sur console de salon. Disney Infinity 'est un clone de Skylanders à ce que j'ai compris mais j'ai pas testé. J'ai juste vu la pub à la télé et c'est clairement le genre de jeux qui ne m'intéresse pas. Par contre je suis sur Pokémon X et franchement pas déçu. Je te le conseil vivement. Autrement on attend le Zelda pour la fin de l'année, en tout cas moi c'est mon prochain achat et il y a aussi le Sonic World qui vient de sortir qui est sur ma liste de souhait mais je vais attendre 1-2 semaines.
Dingoo Posté(e) le 2 novembre 2013 Posté(e) le 2 novembre 2013 Sonic Lost World 3DS c'est une belle daube je trouve perso...
Byp Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2013 Pokemon j ai du mal...enfin à voir.... MH est deja plus dure même si le gameplay sur 3ds n est pas top.
ALI Posté(e) le 4 novembre 2013 Posté(e) le 4 novembre 2013 J'espère qu'il y aura une démo pour Sonic Lost World car je veux pas acheter un sonic moisi. Moi j'ai beaucoup aimé Sonic Generations. A voir si une démo sera proposée prochainement sur l'EShop. Sinon y a le Mario Paper Sticker Star que j'ai testé ce Week End et j'ai bien aimé. Autrement dans les anciens titre tu as le Mario Kart 7, Super Mario 3D Land, Proffesseur Layton et Fire Emblem.
Byp Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2013 Mario paper sticker star je l'ai fini à 100%, pour dire que j'ai bien aimé! (rq Ha oui, il y a rien de plus si tu débloques tout. dommage )-: ). Par contre, il y a tellement de combo possibles que je ne les ai pas toutes testées! Et certaines énigmes sont vraiment tordues! le hic de ce jeu et qu'il faut tester toutes les possibilités possibles pour sortir la bonne et il n'y a pas forcement de logique! je suis sur MH en ce moment mais je me traîne...(faut dire que je n'ai pas trop de temps..). Je suis toujours au niv de devoir capturer mon premier gibier, et c tellement lent à mettre le piège en place que je loupe et donc que ca me gave un peu. Un (gros ) poils repetitif. Sous le coude, Mario kart7, super mario 3d land, super mario bross 2, kid icarus, luigi mansion 2 3ds...Et quelques broutilles non Nintendo. Bref j'ai de quoi tenir lonngtemmmpssss. Je dois bien avoir 15 titres en stocks Fire emblem des que je le trouve pas trop chere, il sera dans la poche.
ALI Posté(e) le 4 novembre 2013 Posté(e) le 4 novembre 2013 A ben oui le Kid Icarus ! Jamais testé et y a aussi le Zelda OOT que j'ai pas repris sur 3DS. Le Zelda OOT il faut que je le prenne comme collector en occase si je le trouve et en bonne état. Par contre le Kid Icarus il faudra que je teste avant d'acheter, à l'époque la pub m'avait pas trop convaincu.
Messages recommandés