thicox Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Je vais m'acheter une nouvelle puce j'hesite entre la xenium et la smartxx est ce que sur la smartxx la connexion ftp est limiter comme sur xbmc genres les noms trop long et autre conneries
demogorgon Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Pourquoi cette question ? Moi j'utilise edchip quand vraiment je dois faire un truc de bas niveau style installer un dashboard etc... Mais pour les autres transfaires je vois pas pourquoi je passerais pas ce bios....
thicox Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Posté(e) le 17 juin 2004 lol jai pose une question a chaud en faite mon probleme vient de la limitation de la fatx. on pas besoin de ed on the chip apres jt en vrac... merci
Bernie Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Slt Pour la limitation tu as trouver tout seul ces dût au FATX. Par contre le ftp par la puce est très utile. Surtout si tu n'as encore rien sur ton DD. Mais même après je m'en sert souvent. Je te conseillerai la SmartXX moi mais l'arrivée de l'OS 2 de la Xénium devrait lui faire rattraper pas mal de retard d'aprés les nouveautés que j'ai lus dessus. ++
Messages recommandés