Eltoro77 Posté(e) le 25 octobre 2013 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonsoir, Mon petit frère ayant formaté ma R4i Gold que j'ai acheté il y a au moins 2 ans, je suis à la recherche de la version firmware compatible avec ma r4i si dessous. ------------------ Et avec tout ses nouvelles version je suis un peux perdu. Pouvez vous m'aider à me diriger vers la bonne version et comment la faire marché sur ma DS Lite et DSI. Edit modération; les liens vers une boutique ne sont pas aothorisé.
dcx Posté(e) le 25 octobre 2013 Posté(e) le 25 octobre 2013 L'adresse est inscrite sur la r4i, je ne vois pas où est la difficulté?
Eltoro77 Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2013 Et bien il il y a l'air d'avoir une nouvelle R4I Gold avec écrit RTS dessus. C'est ce qui me porte confusion au niveau des firmware et lorsque j'en met un depuis le site rien ne ce passe sur ma DS.
dcx Posté(e) le 26 octobre 2013 Posté(e) le 26 octobre 2013 Tu as une r4ids.cn, toutes les r4ids.cn utilisent le même kernel. Si la r4i n'est pas reconnue par la DS, essaie dans une autre DS. Si ça ne fonctionne pas, la dernière solution; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/275316-corriger-le-probleme-decran-blanc-et-firmware-corrompu/
Messages recommandés