Jerome21 Posté(e) le 25 octobre 2013 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonjour/Bonsoir tout le monde !! J'ai actuellement une 3DS-XL Version 6.1.0-12E et je souhaiterais avoir une r4i. Question : Je pensais prendre celle là ; ************** Avec en plus une micro SD 16G Donc est-ce que je peux la prendre ou je dois en choisir une autre qui sera compatible ? Merci d'avance !! EDIT modération : lien boutique INTERDIT.
Badablek Posté(e) le 25 octobre 2013 Posté(e) le 25 octobre 2013 salut, 1 message, et déjà de la pub pour un site de linker (lien qui revient bizarrement souvent auprès des nouveaux comptes...). les liens boutiques ne sont pas tolérés ici, trop d'abus et de spam sauvage. Tu veux un conseil sur un linker, tu postes l'url du site officiel, ça suffit largement. je fais le ménage, merci de respecter les http://gueux-forum.net/index.php?/topic/272564-boutiques-linkers-pas-de-lien-boutique-ailleurs-que-dans-ce-sujet/'>règles de cette section à l'avenir ps : toute récidive sera traitée comme du spam boutique.
Jerome21 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2013 Désoler d'avoir poster une lien de "boutique" , mais je n'est toujours pas de reponse a ma question ....
dcx Posté(e) le 25 octobre 2013 Posté(e) le 25 octobre 2013 Liste de linker que je recommande ici; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/264716-quel-linker-choisir-pour-dsdsi-xl3ds/
Jerome21 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2013 J'ai deja vue tout ces linkers , je demande lequel prendre pour une 3DS-XL avec la MAJ 6.1.0-12e
dcx Posté(e) le 25 octobre 2013 Posté(e) le 25 octobre 2013 Pourtant c'est bien indiqué dans le lien, pour une 3ds c'est la dstwo ou la r4ids.cn.
Jerome21 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2013 Peut importe la version de la console ? Si je prends une DSTWO , je la reçois , la mets dans le 3DS et sa marche ?
dcx Posté(e) le 25 octobre 2013 Posté(e) le 25 octobre 2013 Les cartes supporte la 6.1, il faut regarder si le site web mentionne bien qu'elle est compatible 6.1 ou plus. Donc si le site la met à jour avant de l'expédiée.
Jerome21 Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonjour , je viens d'acheter une Dstwo card , seulement j'ai un probleme avec les jeux 3ds , ils sont illisibles , je les vois mais je ne peux pas les lancé , par contre les jeux Nds ce lance parfaitement ... Aide please
Byp Posté(e) le 29 octobre 2013 Posté(e) le 29 octobre 2013 mode boulet....... tu ne sais ce que tu achètes toi...Et tu n'as pas lu la charte du site...Voir tu n'as même pas lu le descriptif de la carte que tu as acheté..... tu vas te faire taper sur les doigts (rq il faudra que tu nous expliques comment tu fais pour avoir des backups .3ds...)
Jerome21 Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2013 J'ai demandé la quel choisir, on m'a proposer la dstwo, étant débutant je fais confiance à admin du forum et quand je vois compatible 3DS c'est qu'elle est compatible, donc ton mode boulet tu te le garde merci
JKilvan Posté(e) le 29 octobre 2013 Posté(e) le 29 octobre 2013 Byp, il y a des modos pour ce genre de rappel. Jerome21, la dstwo 3DS signifie simplement qu'elle est compatible avec LA console 3DS et non avec un backup 3DS. tu ne feras jamais tourner un jeu 3ds avec ce linker, mais seulement avec un gateway. Au prochain dérapage (warez ou pseudo modo), se sera un ban de 48h.
dcx Posté(e) le 29 octobre 2013 Posté(e) le 29 octobre 2013 Jerome21, tu as demandé quel r4i choisir pour une 3ds. Pour nous r4i, signifie que tu veux jouer au DS. Tu n'as pas mentionné que tu voulais jouer au jeux 3ds. De toute façon, la gateway n'est pas compatible pour la 6.1. Peut être qu'elle ne le sera jamais... Donc ton achat de dstwo n'est pas un mauvais choix.
Messages recommandés