Au Secours !

Invité ultrasOM

Messages recommandés

Invité ultrasOM
Posté(e)
:o salut a tous, je vous contacte parceque jai un jeux: fifa 2004 que jai copier selon le tuto et quand je vais dans le menu;games; je nai rien et pourtant quand je vais dans mon dd il y ai alors si quelqun peut maider sa serais simpa. merci :rolleyes:
Posté(e)

Salut !

Si tu ne trouves pas le jeu dans ton menu, c'est que ton dashboard n'est pas configuré pour aller chercher les jeux dans le bon dossier.

Je m'explique :

Pour que les jeux s'affichent sur ton dashboard, il faut que ton dashboard sache où les chercher. Si ton dash cherche les jeux dans un dossier nommé "jeux" et que tu les mets dans un dossier nommé "games", il ne les trouveras pas (c'est un exemple).

Quel dashboard as-tu ? Evox j'imagine ?

Si c'est le cas tu dois éditer le fichier "evox.ini" (tu l'ouvres avec le bloc-notes de windows) pour vérifier où il cherche les jeux et le modifier si besoin.

Exemple avec mon evox.ini :

Section "Jeux"

{

AutoAddItem "e:\Perso\Jeux\"

AutoAddItem "f:\Jeux\"

SortAll

}

Comme tu vois, pour qu'un jeu soit "vu" par mon Evox il doit se trouver soit dans un dossier "Jeux" que j'aurais créé sur la partition F, soit dans un dossier "Jeux" lui-même inclus dans un dossier "Perso" sur la partition E.

C'est clair ?