jucost Posté(e) le 24 octobre 2013 Posté(e) le 24 octobre 2013 (modifié) Salut à tous, Actuellement chez l'ennemi je cherche à diversifier mon panel de jeux. J'ai chercher dans les sujets déjà postés mais j'aimerai concentrer les informations et surtout avoir des infos up to date J'ai une 360 SLIM 4G (fiable coté RROD) avec dashboard tout bien pour jouer sur DD externe. J'aimerai savoir quelle PS3 acheter par exemple sur GX-annonce pour avoir la même chose coté fiabilité (YROD) et jeux DD externe. Je souhaite pouvoir passer des backups PS2 depuis le DD externe. Je n'ai pas besoin du DD externe que j'ai déjà en attente de cette console et souhaiterai trouvé un produit à moins de 200€. Pouvez vous le donner les série de PS3 à éviter et celles à chercher avec le meilleur rapport qualité prix svp ? Merci d'avance Modifié le 2 novembre 2013 par jucost
nono85 Posté(e) le 24 octobre 2013 Posté(e) le 24 octobre 2013 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés