Invité ploof Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Bonjour. Bon voila un pote a moi c fais cracker ca xbox crystal il parait que il ya pas besoins de puce pour cette série par contre il faut faire quelques soudures, j'en sais pas trop a se sujet. je sais que il faut faire mettre un autre bios mais koi? qui il faut mettre un HD bon ca tout et claire sur votre site. si quelqu'un un tut ou des info j'aimerias ien la cracker pour un pote aui a une crystal. Merci a + essayer de me répondre par mail ca serai cool. ploofxp@hotmail.com
djmala Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 salut, je peux juste te confirmer que la crystal peut fonctionner sans modchip j en ai une, c n est pas moi qui est flashé la console, donc je connais pas les manips ... j ai un dd de 200 go et je suis sous unleash ... donc tous les dd passent suivant ton bios. bref, la crystal ou une autre, a part le look c pareille
TheKiller-XP Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Je suis intéressé par la soluce pour la crystal car j'ai enttendu dire que le systeme pour debloquer le DD n'était pas fesable sur cette console.
Invité svjose Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 salut bon et bien moi j ai la crystal et j ai flasher bon bios crystal comme sur le tuto de gueux avec un version 1.2 ou1.4 pas de soucis s appelles un exploit (pas parce que j ai reussi mais le nom de la manipe :lol: ) donc le tuto est là de gueux mais si vous n avez pas le jeux splinter cell ou mech assoult ou 007 ander fire plus un carte memoire et un potes qui a une box deja puce poue copier la sauvegarde ou un mannette xbox adapter sur pc achete une puce sans soudure vous aurait moins de mal sinon pour l install de exploit splinter allez voir lla aussi sinon regarder dans la section exloipte pour de info supplementaire ou pas mail si vous voulez
Messages recommandés