capablanca Posté(e) le 24 octobre 2013 Posté(e) le 24 octobre 2013 Voila j'ai chercher sur google et j'ai vu une news sur puissance nintendo principalement que l'on peut formater ce type de sdcard sdxc en fat 32 pour notre chère 3DSXL , j'avais trouver par le passé un tutoriel qui l'expliquer et le démontrer vu que j'avais réussit a l'époque , et maintenant je n'y arrive pu . Donc je me demande si ma sdcard sdxc bug ou si c'est moi qui ne c'est pu la méthode correct ou c'est une dernière mise a jour de nintendo qui fout le bouzin dedans ... Le service client m'a repondu une reponse formater comme quoi il n'avais jamais tester cela , et depuis pu moyen de trouver un vrai tutoriel digne de se nom compatible windows seven édition starter ... Donc si une personne aimable a un lien avec tutoriel , ou une qui a réussit a le faire par le passé maintenant et qui arrive a le refaire avec la dernière mise a jour de la 3DSXL , qu'il témoigne ici j'en serais ravis A bientot dans l'attente de vous lire cordialement
JKilvan Posté(e) le 24 octobre 2013 Posté(e) le 24 octobre 2013 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés