Labol Posté(e) le 20 octobre 2013 Posté(e) le 20 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Il y a plus de 2 ans que je n’ai pas suivi l’évolution de laX360, et je vous avoue que là je suis un peu perdu. Donc là j’ai besoin un peude votre aide pour m’orienter. J’ai survolé le forum des Tutoriaux et j’aimeraisbien mettre ma X360 a jour, il est impossible pour moi de jouer aux nouveauxjeux ils demandent toujours mise ajour que je ne fais pas. J’aimerai savoir qu’ellessont les options pour moi. Voici ma configuration. -X360 Fat Falcon(Bannie) -HDD 250 -Lite-On DG-16d2s-74850C (Problème de lecture j’ai dû le remplace par un BenQ) -Kinect -Version de la box actuel 2.0.12625, voir image Au final, j’aimerais bien si c’est possible de lire mes backups sur un HDD externe. Je suis à l’aise avec l’informatique et l’électronique Merci ++ Modifié le 21 octobre 2013 par Labol
Shakin Posté(e) le 20 octobre 2013 Posté(e) le 20 octobre 2013 Dans ce cas là, pour toi ça sera RGH1 Ne mets plus ta console à jour, laisse la tel qu'elle est. Il faudra flasher la console en installant une puce mais aussi le lecteur. Si tu désire jouer aussi sur le live, il faudra acheter une lecteur LiteOn pour le remettre en place.
Labol Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2013 Bonjour, Non je n’ai pas besoin de « live » et pour la puceavez-vous une proposition à me faire. Merci ++
Shakin Posté(e) le 20 octobre 2013 Posté(e) le 20 octobre 2013 En puce tu peux prendre Coolrunner par exemple, ça fonctionnera très bien.
nono85 Posté(e) le 21 octobre 2013 Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
nono85 Posté(e) le 21 octobre 2013 Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Labol Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour, Je vais donc acheté. -Xecuter Nand-X RGH Edition -Xecuter CoolRunner - New Rev C Version Mais pour la partie HDD je ne suis pas sur comment celafonctionne ? Merci ++
mouflo Posté(e) le 21 octobre 2013 Posté(e) le 21 octobre 2013 Pour ce que tu as à faire le nand-x est superflu et trop cher, un jr programmer ou n'importe quel spi à moins de 20 fera l'affaire.
Labol Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour, Merci pour vos précieux conseils. Autre chose, pouvez vous m’orienté pour la lecture des backupsvia HDD. Merci ++
Labol Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2013 Bonjour les amis, J’ai avancé dans mon montage de la CR RevC, mais là j’ai un problèmeque le Xcell ne veux pas démarré il roule en boucle à l’infini, voir vidéo. Avez-vous une piste pour moi. Merci xcell.zip
doudou425 Posté(e) le 8 novembre 2013 Posté(e) le 8 novembre 2013 as-tu testé avec un autre cable voire une autre tv ?
Labol Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2013 Bonjour, Sur la vidéo je suis connecté sur mon PC avec sortie composite. J’ai testé sur un autre TV en HDMI, ça démarré une fois etresté sur « Waiting for link … » et par le suite seulement écrannoir. Il y a t’il un autre moyen d’avoir la « CPU Key » Merci
mouflo Posté(e) le 11 novembre 2013 Posté(e) le 11 novembre 2013 tu avais des badblock dans la nand ?
Labol Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2013 Salut, Oui 1 seule voir log Xenon, Zephyr, Opus, Falcon CB Version: 5771 Falcon/Opus Reading Nand to D:\J-Runner\output\nanddump1.bin Reading Nand Error: 250 reading block 110 Done! in 2:07 min:sec Reading Nand to D:\J-Runner\output\nanddump2.bin Initializing nanddump1.bin.. Header is wrong.. Falcon/Opus Reading Nand RGH Selected Nand Initialization Finished Error: 250 reading block 110 Done! in 2:05 min:sec Comparing... Nands are the same Voila Merci ++
mouflo Posté(e) le 12 novembre 2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Pourtant il est pas dans la zone du xell. C'est étrange ton problème de xell qui boucle, j'ai jamais vu ça. Par contre ton header is wrong dans ton log c'est pas bon signe.
Labol Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour, J’ai refait la manœuvre avec un autre ordinateur et tout estok. Mais là je parviens a démarré le xcell mais bloque a « requesting dhcp »et je parviens à avoir le xcell une seule fois tous les 10 minutes après avoir déconnectél’alimentation, autrement la Xbox démarre mais affichage reste noir. Voir vidéo. Merci http://labol74.com/xcellv2.mp4
mouflo Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 Revoit tin montage, une falcon en rgh1 boot en un reset à chaque fois peut importe la puce.
JKilvan Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 faudrait nous mettre des photos de tes soudures.
JKilvan Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés