ALI Posté(e) le 21 décembre 2013 Posté(e) le 21 décembre 2013 Très wsympa. j'ai testé avec DeSmuME. Par contre l'horloge ne fait pas toute la largeur de l'écran. Tu devrait afficher l'écran entièrement ce serait plus joli Ensuite pourquoi pas ajouté un menu sur l'écran du dessous pour pouvoir régler l'horloge ? Bravo pour ton premier HB sur DS c'est super ! Je testerai sur DSLite ce soir aussi.
Asthroth Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci pour ces encouragements, c'est fait plaisir. Je pense faire une petite modif dans la journée, on pourra switcher entre 2 visuels, t je ne pense pas aller plus loin. Pour le réglage de l'heure, c'est une bonne idée, mais dans tous les cas, on ne pourra pas régler l'heure "hardware" de la DS, on ne peut le faire que depuis l'ecran de réglage de la DS, mais peut etre que je me trompe. Pour la largeur de l'image, je n'ai pas trouvé d'image sympa faisant 256*192, j'ai donc prit ce que j'ai trouvé.
Asthroth Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2014 Petite mise à jour toujours au meme audroit: http://vincent.dupon...r/Aiguilles.nds il est désormais possible grace n'importe bouton de la DS de switcher entre 2 graphismes, très basique mais cela me permet de poser certaines bases de programmation sur le DS.
Lechuck Norris Posté(e) le 2 janvier 2014 Posté(e) le 2 janvier 2014 (modifié) Ça fonctionne très bien sur un vrai R4 original avec wood akmenu 1.52 avec un DSlite. C'est très joli, sur l'écran de DSlite, ça rend très bien, félicitations. Edit: je viens de voir qu'en appuyant sur les boutons B, A, Y, X, L, R, on change le fond de l’horloge et les aiguilles, mais des fois ça fait un petit bug sans doute à cause de la transparence alpha. Parfois le fond de l'horloge moderne affiche les aiguilles fines au lieu des épaisses, et il arrive aussi que celle si soit affichées en partie seulement et en violet. Modifié le 2 janvier 2014 par Lechuck Norris
Asthroth Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci pour ce retour Lechuck Norris et heureux de voir que cela te plaise. Je vais voir d'ou ce bug peut provenir, je n'ai pas encore eu le temps de tester sur une véritable R4.
Lechuck Norris Posté(e) le 3 janvier 2014 Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) Je me suis tout juste mis au code il y a pas longtemps (en C), j'en suis en balbutiement et un peu trop dilettant, donc je suis admiratif devant ton travail. J'ose même pas imaginer l'effort qu'il faut ensuite pour compiler avec un librairie non officielle. Modifié le 3 janvier 2014 par Lechuck Norris
Asthroth Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2014 merci ce qui m'a le plus poser de soucis, c'est de me remettre dans le trigo pour calculer la rotation des sprites
Asthroth Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous, voici un petit nds fini tout cho sorti du four. Le but est simple, déplacer le stylet le plus vite possible, ca marche comme ca: A on lance le "chronométrage" du stylet de nouveau A, ca arrete le chronométrage. Simple non? Il n'y a pas de sauvegarde des scores, le but ici étant juste de valider la mesure de la "vitesse" du stylet. il y aura certainement une autre version avec une meilleur prise en charge de cette pseudo-vitesse car celle-ci ne me donne pas entière satisfaction, mais bon, c'est un premier jet. c'est ici: http://vincent.dupont21.free.fr/Compteur.nds Pas testé sur console car ayant été obligé de mettre a jour ma 3DS, ma R4 ne fonctionne plus dessus, mais ca, je le savais. un conseil, aller y doucement sur l'ecran tactile Modifié le 9 janvier 2014 par Asthroth
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