youbaal Posté(e) le 16 octobre 2013 Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonjour, bonsoir a tous Console : Nintendo DS XL Firmware : 1.4.5ENom du linker : R4 3DSite internet noté sur le linker : www.r4i-sdhc.hk Ce logo est-il présent sur le linker ? : OuiCe logo est-il présent sur le linker ? : non Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : Non je viens vers vous pour avoir de l'aide , j'ai tenté de résoudre mon probleme mais j'ai ce message: "Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails." je voudrais connaitre quelles sont les fichiers a mettre dans ma micro sd en ayant une DS XL avec un firmware 1.4.5E et un linker R4 3D ( quelle manipulation ) je vous met en lien une photo de mon linker http://www.heberger-...46_IMG_1990.jpg PS :ce linker est-il vieux car je l'ai pas encore vu dans des sites de linker ? et est ce qu'il fonctionnerait sur une 3ds ? Merci
dcx Posté(e) le 16 octobre 2013 Posté(e) le 16 octobre 2013 Ton linker est trop vieux la maj 1.4.5 fonctionne seulement sur des r4i 2013, fin 2012 et dstwo. Pour la 3ds, si elle fonctionne, la 3ds devras être en firmware très bas version 3 ou moins (ce qui n'existe plus aujourdhui).
youbaal Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2013 j'ai une 3ds et depuis que je l'ai je n'ai pas fait de mise a jour donc normalement sa devrait fonctionner ? donc quelle sont les fichiers a mettre dans la micro sd ?
dcx Posté(e) le 16 octobre 2013 Posté(e) le 16 octobre 2013 Ce n'est pas un problème de fichier. C'est le firmware de la r4i qui n'est pas compatible avec la version de la 3ds. Tu n'as jamais fait de mise à jour!? T'as pas jouer avec les dernier mario ou luigi? Tu peux voir la version de ta 3ds dans les paramètres. Je te conseil d'aller voir là et si tu es en 4.5 ou moins, reseigne-toi sur la gateway 3ds. Avec "une erreur est survenue", ça te prends un maj firmware, si tu ne vois pas cette sorte de maj sur le site de ta r4i alors ta r4i ne fonctionnera jamais sur ta 3ds. tuto; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/275315-comment-regler-ce-probleme-une-erreur-est-survenue/
youbaal Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2013 je viens de verifier ma 3ds et elle est en version 1.0.0-0e car depuis que je l'ai elle est rester dans mon placard http://www.heberger-image.fr/images/45340_IMG_1992.jpg.html donc la r4 que je possede pourrait fonctionner ? si oui quelle fichier mettre dans la r4 merci
dcx Posté(e) le 17 octobre 2013 Posté(e) le 17 octobre 2013 Je vais donc répéter; Avec "une erreur est survenue", ça te prends un maj firmware (pas kernel), si tu ne vois pas cette sorte de maj sur le site de ta r4i alors ta r4i ne fonctionnera jamais sur ta 3ds. Le site web www.r4i-sdhc.hk est innacessible chez moi, je ne peux donc faire la recherche pour toi. S'il existe une maj firmware pour ta r4i (ce que je doute), tu devras l'appliquer avec une console qui démarre la r4i sans le message d'erreur et choisir le fichier de mise à jour pour l'appliquer.
Messages recommandés