nonosto Posté(e) le 15 octobre 2013 Posté(e) le 15 octobre 2013 Chères amies, chers amis J'ai depasser la limite de chaine sur ma nand emulé y a t il une solution pour l'augmenter? Merci
Badablek Posté(e) le 16 octobre 2013 Posté(e) le 16 octobre 2013 euh nonosto, je ne veux pas être méchant, mais ça ne te dirait pas d'arrêter de pondre 50 sujets différents pour 50 questions portant sur le même thème ? ça commence franchement à devenir lourd... donc merci de bien vouloir CENTRALISER tes demandes sur un des nombreux sujets que tu as déjà ouvert. lock + benne. et au passage, non, on ne peut pas dépasser le nombre de chaînes. Tu t'obstines à vouloir une NAND totalement virtualisée, tu commences déjà à voirr les limites de cette méthode, alors que la NAND partiellement virtualisée suffit dans 99% des cas...m'enfin, tu fais comme tu veux, uy compris ne pas écouter ceux qui te l'ont dit et répété plusieurs fois
Badablek Posté(e) le 16 octobre 2013 Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés