Invité Glopichu Posté(e) le 28 mai 2003 Posté(e) le 28 mai 2003 Salut la compagnie! J'ai une xBoX avec lecteur Samsung et un graveur DVD Sony DRU-500AX (DW-U10A). Et je suis à la recherche d'un petit conseil de gravure DVD. Vers quel format vaut-il mieux s'orienter: +R ou -R ou bien on s'en fout ?? Merci pour l'aide. A+ Glopichu
filon Posté(e) le 28 mai 2003 Posté(e) le 28 mai 2003 slt, je te conseille plutot d'utiliser les -r, car j'ai des pbs avec les +r.
Invité Glopichu Posté(e) le 29 mai 2003 Posté(e) le 29 mai 2003 Merci. Tu connais une marque de DVD-R et -RW en particulier qui fonctionne correctement ? A+, Glopichu
Invité Glopichu Posté(e) le 29 mai 2003 Posté(e) le 29 mai 2003 J'avais pas vu que tu avais déjà répondu : **** Sony dru 500 ax 2.0f samsung xbox dvd-r maxdisk : ok dvd+rw philips : ok dvd+r philips : pas ok **** T'as pu faire d'autres essais avec d'autres marques depuis ? A+, Glopichu
McBarrette Posté(e) le 29 mai 2003 Posté(e) le 29 mai 2003 moi je voudrais sa voir les media compatble que ce soir en -R/RW ou +R/RW avec la vitesse de gravure approprier et si il passe sur le lecteur dvd phillips !
filon Posté(e) le 29 mai 2003 Posté(e) le 29 mai 2003 Salut, mon acquisition etant tte recente, je n'ai teste que ce que j'avais sous la main. Donc mon lecteur xbox est un samsung, les dvd-r sont des maxdisk acheté chez ldlc au prix de 30€ les 10 J'ai fais mes isos avec craxtion et grave en x1 avec diskjuggler car avec recordnow dx (le log livree avec le sony) ca ma plante un dvd-r. J'avais aussi des dvd+r phillips, ben les 2 essais réalisés ont plantés. les +rw eux, ont marchés nikel. Ce week end un pote viens normalement avec sa box equipe d'un phillips, donc, je vous dirais si mes dvd-r fonctionnent.
Toofy Posté(e) le 30 mai 2003 Posté(e) le 30 mai 2003 Salut , Chez mou Xbox 1.1 lecteur philips + easychip / Apple-X III les DVD qui passes : DVD+R TDK -> gravé avec recordnow et nero en 2.4X -> marche nickel DVD+R SONY -> gravé avec recordnow et nero en 2.4X -> marche nickel DVD+RW imation -> gravé nero et recordnow en 2.4X passe une fois sur 2. DVD+RW TDK -> gravé avec nero ou recordnow a n'importekel vitesse -> marche jamais
McBarrette Posté(e) le 3 juin 2003 Posté(e) le 3 juin 2003 et en DVD-R/RW lekel sont compatible lecteur Phillips + Easy Chip a kel vitesse avec kel logiciel ??
filon Posté(e) le 3 juin 2003 Posté(e) le 3 juin 2003 Je viens de tester sur un philips + easychip, dvd-r maxdisque de chez ldlc.com (ceux a 30 euros les 10) iso fait avec craxtion et gravé en 2x avec diskjuggler.
McBarrette Posté(e) le 3 juin 2003 Posté(e) le 3 juin 2003 ya personne d'otre je compte tenter l'aquisition du Nec 1300 ou du pionneer A 105 ou 05 je c'est plus trop !!
Messages recommandés