orsiglas Posté(e) le 12 octobre 2013 Posté(e) le 12 octobre 2013 Bonsoir à toutes et à tous ! Je crée ce sujet car j'ai un linker R4 DS Révolution et j'ai un gros problème avec : lorsque je lance ma DS, l'écran supérieur reste noir avec écrit "loading". Je sais que ce problème est courant et j'ai parcouru nombre de forum sur de multiple site mais malgré qu'ils soient résolus, mon problème à moi persiste ! :cry: J'ai essayé pas mal de kernel sans changement jusqu'au plus récent le Wood R4 1.62... C'est pourquoi je vous demande humblement de l'aide :oops: :$ J'ai cru comprendre qu'un linker peut bricker un peu comme une psp, est-ce mon cas ? Merci d'avance !
Badablek Posté(e) le 12 octobre 2013 Posté(e) le 12 octobre 2013 1 message et déjà un lien boutique dans la signature, ça ne va pas être possible, signature éditée. on ajoute à cela un message posté n'importe où, et il n'en faut pas plus pour qu'il rejoigne la poubelle, désolé. donc merci de bien vouloir poster correctement, dans la bonne sous-section, et ne plus inclure de lien boutique quelconque dans ta signature. et accessoirement consulter le forum qui regorge de sujets de ce genre, et dont la réponse reste invariable.
Badablek Posté(e) le 12 octobre 2013 Posté(e) le 12 octobre 2013 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés