sy5tem Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 bonjours jai lue plusieur tutoriaux epuis je comance a etre perdu.. jai reusit a booter ma console avec une carte memoire te mechassault et jai eu acess FTP jai fait mon backup. jai "downgrader" mon dashboard de la version 5659 a la version 4920 de slayers je susi rendu la. je suis perdu avec tout les terme je veux pouvoir changer mon xbox sans modchip pour pouvoir jouer a des jeux de la SNES (jai mes rom) je veux pouvoir ecouter des film DIVx e.t.c . je veux pouvoir jouer a des jeux XBOX backup .. mais aussi mes originaux seul et sur live! .. l'ideal je crois c'est que jaille les chose sur mon "serveur de fichier" par example une dashboard 4920 original et un autre "hacker" avec mes rom et le movieplayers dejhat asambler comme ca je pourais utiliser MA gamesave trick with evox pour allers par ftp chercher les dashboard que jai beosin (jouer sur live ou vbien jouer mes emulateur SNES) jaimeraias de laide s.v.p je sais pas si c'est fesable ou sil y a un moyen plus simple? (un loader sur un carte memoire 8 meg? ) merci de votre compreension
alphaxav Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 t pas pas ds la bonne section !!!!!!!!!!!! cherche 1 peu avant de poster ta toutes les réponses sur gueux !!!
sy5tem Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Posté(e) le 16 juin 2004 t pas pas ds la bonne section !!!!!!!!!!!! cherche 1 peu avant de poster ta toutes les réponses sur gueux !!! oui toute les reponse son bien la ... mais en c'est pelle mele et la majorite parle de cosin avec un mod chip! c'est extremement dificile de si retrouver! je veux -jouer au jeux xbox original sur mes cd et sur LIVE -jouer au SNES sur le xbox -pas de modchip ou TSOP selement acess dd avec savegame hack! -jouer en ligne sur xboxconnect? -ecouter des film -browser sur le web ya quelqun qui a dejat fait tout ca? si oui serais plaisant de pouvoir avoir une copie de ton C de ton XBOX! ps. jai une XBOX 1.1 cdrom samsung ddu seagate 10 gig merci
alphaxav Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 sans puce sans tsop ça m'étonnerai ke ça marche ! :lol: mais l'espoir fai vivre !!! :lol:
sy5tem Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Posté(e) le 16 juin 2004 je suis sur que c'est fesable je vois certaine persone qui le fon .. bios remplacer avec pheonix lbios loader je pense (bios devien un software au lieu dde celui du hardware) ya till quelqun qui a un xbox sans modchip et sans tsop ici qui joue a des emulateur? si oui s.v.p aider moi!
alphaxav Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 (modifié) va ds la section "exploit" car ici c le hack ms dash ou les thc et oui c fesable mais il te fo le ou les bons jeux pour le faire du à 1 defau ds la sauvegarde du jeu ( mais moi jy connai rien et je préfère la methode pupuce !!! ) j'ai 1 easychip k1 gars ma instalé ! Modifié le 17 juin 2004 par alphaxav
FFlF Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Je déplace là où je pense que ce sera à sa place..
sy5tem Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Posté(e) le 19 juin 2004 ah desoler finalement jai reusit grace a un tuto que jai trouver ici sur le furom apeler plb 1.4.1 sound hack je crois? je fait tout ce que je veux maintenant .. apres avoir "copier 2 fois la track de son" hehe je suis tres content surtout avec xbmc
crash Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 ta toutes les réponses ds les tutos et le guide du débutant après si ta des pb ou des questions plus techniques vient en parler dans le forum!
Messages recommandés