Hack Hs Suite Installation Maj Beyond Soul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je recherche de l'aide pour ma ps3 qui fontionnais parfaitement avec multiman 4.46 en voulant mettre un nouveau jeu BEYOND TWO SOULS j'ai fait une mise a jour du jeu hors internet d'ailleurs je ne connecte jamais et la plus rien , tout mes jeux ne fontionne plus ,j'ai supprimer multiman j'ai essayer de le réinstaller et la a 73% cela bloque en me disant fichiers endommagés j'ai pris plusieurs multiman et cela bloque a chaque fois , je suis aller dans paramètres système suis toujours en version 4.46

Pourriez vous m'aider je vous remercie d'avance

CRAM1954

Modifié par Ashura75013
lien supprimé (warez)
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Je vais modifier ton titre, car tu n'as pas compris le sens du mot explicite mais tu as fait l'effort de le changer tout de même.

PS3 => "Problème avec ma PS3" : problème technique, software, avec un jeu? C'est beaucoup trop général pour avoir une réponse claire et même d'en intéresser les membres gueux.

Par contre j'enlève ton lien borderline et tu reçois un premier avertissement, le warez n'étant pas toléré sur notre forum.

Posté(e)

Salut,

le titre est pas très compréhensible, et le contenu non plus, peut être pour ca qu'il n'y a pas bcp de visites et de réponses.

Tu dis une maj 4.46, si tu as fait une MAJ officielle c'est mort pour toi...

Donne plus d'info, quel CFW, quelle MAJ, le type de console...

Posté(e)

Bjr, Master Gueux avant j'avais multiman et tout se passait bien avec mes jeux depuis que j'ai essayer de jouer avec le jeu BEYOND TWO SOULS que j'ai mis sur mon disque dur en externe j'ai fait certainement une mise a jour pour se jeu ,quand j'ai lancer multiman plus rien ne fontionnais ,je ne suis jamais connecter avec ma ps3 sur internet , j'étais en version 4.46 et rien n'a changer suis toujours a la même version 4.46,du coup j'ai supprimer multiman ,j'ai réessayer de le réinstaller mais a 72% cela bloque en me disant les données sont endommagés (8002F957) suis novice a tout se qui touche a la PS3 , je l'ai hacker avec un membre du forum (g-kid son pseudo ) j'ai essayer de le contacter mais sans réponse de sa par . Merci de ton aide

CRAM1954

Posté(e)

tu a mis a jour ta console avec une mise a jour officiel .Conséquence tu n est plus en CFW et pour revenir ,la seule méthode le hack hardware e3flasheur .

Toujours vire le dossier update dans les jeux ......

Posté(e)

Je te repond ici .

pas besoin d etre sur le net pour la mise a jour ,.Celle-ci se trouve dans le dossier update avec ton jeu .Tu a eu la demande de mise a jour tu a accepter et voila ta console a etais remise en officiel .