giguer Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bon bien j'ai un petit problème et p-t que vous pouvez m'aider. J'ai mon nouveau graveur qui en passant fonctionne sans trouble (DVD 1 GTA V). Maintenant j'ai fais un ABGX sur GTA V DVD2 et aucun trouble. J'utilise BurnerMax et jusqu'a la tout va bien. Je grave mon dvd et après tout est super bon. Je mets mon DVD dans mon 360 et il ne peut pas le lire. Me mentionne de le nettoyer ou qu'il est défectueux. J'aimerais savoir quel est le problème? Pourtant le DVD 1 a fonctionner sans probleme. J'ai fait une autre copie et meme chose, incapable de le faire fonctionner. J'attends de vos nouvelles, emrci
nono85 Posté(e) le 7 octobre 2013 Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés