Seb_Zero Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) Bonjour, j'ai récupéré une ps3 3.55 ( CECHC04 ) je l'ai passé en cfw rogero 3.55 v3.7 maintenant j'aimerai télécharger la version de multiman pour mon cfw afin de faire un dump de ma nand à l'aide de memdump avant de passer en 4.46 de rogero mais je ne trouve pas la version de multiman à installer Merci d'avance Modifié le 7 octobre 2013 par Seb_Zero
Elrat Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 Install la dernière 4.50.01 en CEX elle est compatible puis tu fais un dump avec multiman.
nono85 Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
nono85 Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
ludo1421 Posté(e) le 7 octobre 2013 Posté(e) le 7 octobre 2013 memdump n a rien avoir avec Multiman . tu installe le .pg et tu le lance aucunement besoin de multiman pour cela .
Messages recommandés