Sarah.3ds Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 Donc bonjour a tous , il y as environs 8/10 mois j'ai acheter une R4i 3DS (http://www.rai-sdhc.com) est sans faire exprès j'ai fait une mise a jour ma carte marque "Une erreur est survenue ..." ma version c'est :6.2.0-12E .Ensute il y a 1 mois ma soeur s'achète une 3DS XL est j'essaye ma carte sur sa ds qui elle aussi a la même version (j'ai bien sur verifier dans les paramètre) met le même message .Comment faire pour que ma carte fonctionne ? Ma carte est inutilisable (défectueuse ?) Merci de m'aider je n'y connais pas beaucoup .
doudou425 Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 une petite recherche et hop => http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273689-comment-rgler-ce-problme-une-erreur-est-survenue/
Sarah.3ds Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2013 J'ai regarder met je n'est pas de DS lite a la maison ont a que une 3ds et une 3ds xl . Et je connais personne d emon entourage qui a une DS
doudou425 Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 ben reste plus qu'a trouver une ds ou acheter un autre linker compatible
Sarah.3ds Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2013 Demain y'a une braderie ou j'habite peut etre que je trouverer uin vendeur de carte r4 puisque l'année derniere je les acheter a la braderie . Met ma ds acceptera toute les carte r43DS ?
doudou425 Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 ben non ,justment il faut un linker compatible avec ta version et meme version ulterieure (on en est a la version 3ds 6.3.0-12 ) au pire ,prends ta 3ds avec toi et tu testeras sur place
dcx Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 Ta r4i est trop vieille, elle ne fonctionnera jamais sur une 3ds 6.2. Tu dois acheter une r4i rts, de préférence du site r4ids.cn.
Sarah.3ds Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2013 Faux que je prends une R4 3DS de la même version que ma 3ds ?
dcx Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 La même version ou la r4i avec une version supérieur.
Messages recommandés