Messages recommandés

Posté(e)

je sais que ce jeu est sortit il y a tres longtemps

mais je viens seulement de me remettre au jeux de console (et oui a 40 ans passe...juste un peu...loll...)

je joue en ce moment a innocent life...j'ai fait tout le tour des solutions et des astuces ainsi que les aides misent a disposition sur le net

ma question est la suivante

lorsque l'on se sert de houe de fer pour becher un carre de terrain, mais que l'on veut l'annule pour retrouver un carre de terre plat, il y a t-il un moyen???

merci

j'explique

je suis arrive au niveau ou je peux mettre des rails sauf que les rails se mettent quand le champs est plat et donc pas labourer...sauf que ne le sachant pas, j'ai tout labourer et donc impossible de poser les rails

car oui on peut les poser sur les carre de carelages, sauf que dans les coins, pour faire le tournant, on ne peut pas en placer...il faut donc le mettre sur la terre...sauf que j'ai labourer le carre du coin en terre...

voila vous savez tout

Posté(e) (modifié)

bonjour

merci beaucoup

cela va bien m'avance

je vais encore abuser un peu

toujours dans le meme genre, quand il y a une recolte, j'ai essayer avec le marteau et ca ne fonctionne pas

y aurait il un moyen de faire un carre plat a la place d'un carre de recolte???

ou alors peut etre que c'est impossible

et pour les gros rochers je pense qu'il faut avoir le marteau de paques...a quel moment du jeu je peux m'en servir???

quand je l'ai il me dit que je suis pas pres ou assez fort...je ne sais plus...

merci

Modifié par cendrillon055
Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.