Parametres Pour La Météo ?

Messages recommandés

Invité Mumbly
Posté(e)

Bonjour

je suis tout nouvo et j'ai bien cherché pour changer les parametres de la météo mais je n'ai trouvé grand chose....

J'ai compris que ca fonctionnait avec un zipcode ( coder postal quoi ... ) ma question est comment avoir les bon parametres pour une ville en france ?

les zipcodes en chiffres que j'ai vus sont apparemment plutot pour des utilisateurs américains...

Merci pour votre aide !

Mumbly

Posté(e)

Cela ne fonctionne pas avec des zip codes, c'est jsute l'interface qui les affichent sous forme de code avec BE (Belgique), FR (France), etc devant et des chiffres mais tu peux très bien faire une recherche sur le nom de ta ville ca marche super.

Dis moi si ca t'aide ... :)

Posté(e)
Bonjour

je suis tout nouvo et j'ai bien cherché pour changer les parametres de la météo mais je n'ai trouvé grand chose....

Ahhhh ça fout trop les boules de lire ça!!!! Moi aussi j'y comprenais rien, j'ai voulu voir comment faire, je suis allé à la section approprié et j'ai lu un minimum de post:

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=27621

Et maintenant y fait beau chez moi...

Invité ginji-san
Posté(e)

salut !!

Tu n'est pas dans le bon forum, il y a un forum spécial xbmp et xbmc donc avant de poster n'importe quoi sur n'importe quel forum, regarde ce qu'il y a déjà été poster ça évite de répondre 2 fois à la meme question.

A bon entendeur

a+

Invité Mumbly
Posté(e)

Merci pour votre aide !

Effectivement en cherchant au bon endroit.....

pourtant le moteur de recherche avec le bon mot clé ne m'avait pas sorti le bon post...

Ca fonctionne parfaitement maintenant !

comme quoi un qui sait vaut tjrs mieux que 10 qui cherchent !

:rolleyes:

Mumbly