#Skyfall Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 Aprés avoir flashé la console, la dashboard ne change pas et la console ne lit pas les nouveaux jeux (XGD3), j'ai essayé avec "Need For Speed:Most Wanted" et ça dit mise à jour nécessaire et quand je choisis oui ça charge pour un moment, aprés il y a une erreur et tout retourne à normal!C'est une xbox360 Phat lecteur Samsung ms28 et la dashboard actuelle est v2.0.12416.0 Aidez moi svp je ne sais pas quoi faire et j'ai tout essayé..Merci d'avance..
nono85 Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Pink Floyd Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 1/ Pas de bonjour 2/ Titre non significatif 3/ Ça n'a absolument rien d'urgent Pour un premier topic c'est pas mal...
Messages recommandés