Ps3 Cechc04 Cfw4.46 Besoin D'aide Merci.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous, chinese

Dans un premier temps j'espère avoir posté au bon endroit. blush

Je me permets de venir vers vous car j'ai plusieurs disons problèmes ou interrogations et la scène Hack PS3 met complètement inconnue.

Pour commencer,

J'ai fait réparer ma ps3 60go par une tierce personne, en panne depuis quaisment deux ans car elle a côté sentimental (rire) et celle-ci me l'a downgradée quelque chose du genre. hihihi

Actuellement lorsque je regarde dans informations système c'est écrit 4.46. Donc je n'ai disons aucune information de quel custom est installé.

Apparemment il utilise rebug je crois.

Dans jeu j'ai : :fou:

*/app_home/PS3_GAME/ par contre lorsque je clique dessus ça ne fait rien.

* Package Manager

Dedans

* Playstation Network Content

Un répertoire * Install Package Files

Trois autres répertoires

PS3 Hard disk avec fichier rebug_Toolbox_02.01.05.pkg

Package Folder avec rien dedans

Standard Package Locations

Un autre répertoire Delete Packages Files avec à l'intérieur les trois cités ci-dessus.

J'ai aussi Multiman mais pas d'informations concernant la version.

Je sais ça fait boulet car je ne comprend pas à quoi cela peut m'être utile et surtout je n'ai pas envie de faire n'importe quoi. :marteau:

J'aurais pu demander à la personne certe mais en fait lorsque je voulais faire la réparation + flash c'était d'un côté récupérer ma 60go et en même temps que mon fils puisse jouer en ligne à fifa14 avec ses copains.

Chose que j'avais souligné à cette personne. (Peut-être nous nous sommes mal compris). :prout:

Donc en récupérant ce jour ma console, cette personne me dit que pas de PSN sinon Ban. woot

Ceci m'a refroidi tellement que je n'ai pas tout saisi. crying

Donc je me retourne vers vous pour savoir :

Comment puis-je être sur que je suis en rebug 4.46 ou autre ? je parle de la version (rire).

Quelle version de Multiman ais-je d'installé dans la console ?

Comment faire pour jouer en ligne sans BAN ou comment éviter ?

Maintenant qu'elle est flashée ou downgradée est-ce que je peux faire des choses par moi même en suivant tutoriel ? biensur.

Ou dois-je me diriger pour tout comprendre plutôt essayer de comprendre le hack PS3 et ce que dont j'aurais besoin pour ne pas faire de bétise ?

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter. chinese

Désolé si le post est long mais je préfère bien expliquer pour qu'il y ait aucune ambiguité. blush

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.