Dashlaunch 3.10

Messages recommandés

Posté(e)

cOz, le célèbre développeur de la scène Xbox360 est de retour pour nous livrer une nouvelle version de l’application phare des consoles Jtag/RGH, on parle bien entendu de : DashLaunch.

Dashlaunch3.8.jpg

Nouveautés/corrections :

- Corrections de bogues pour 13599-14699

- Correction d'un bogue qui identifiait les consoles Trinity comme Rgh1 Phat lors de la mise à jour des patchs

- Moins de test du réseau, ce qui devrait régler les problèmes d’écran noir sur certaines consoles

download.gif DashLaunch 3.10

homesite.gif  Site officiel : realmodscene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4249

Posté(e)

Ceux qui ont un Kermel sup à 14699 ça sert à rien ? j'ai une JTAG Falcon moi en 165..... je sais plus quoi

Merci Monsieur Deaphroat vous êtes bien sympathique d'avoir fait la news pendant que d'autre dorment sur GTA :D

continu comme ça ^^

Posté(e)

Vu que j'avais des erreurs avec le dash launch 3.09 (qui a enlevé ma nand...) j'hésite à le faire pour celle là?

quelqu'un peut me répondre à quoi sert de mettre à jour son DashLaunch? est ce vraiment utile? je 'lai pas fait depuis bien 1 ans et demi.

merci d'avance

Posté(e)

bah c'est pour supporter les nouvelles versions de kernel et parfois pour éviter les MAJ de ce dernier !! avoir un DashLaunch à jour t'évite de mettre à jour ta nand à chaque fois.

• 3 semaines après...
  • 3 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.