Invité MystDeelite Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 salut les gens il se trouve que j'ai modé genre peut etre 10 ou 12 xbox avec la methode 007 et devinez quoi !!? aujourd'hui y'en a une qui me les brises.... cette sal..... elle me fais uhne erreur 21 des que je fais charger depuis la CM1 dans le jeux ..... meme pas elle me donne un créno .... RIEN !! Help Please ..... a+
Jlz Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Lu, c'est pas la bonne section déja, et ensuite l'ideal est de charger la save depuis le HDD => tu vas voir ca marche d'enfer ! ++
Invité MystDeelite Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 le msdash de la xbox non modée ne me donne pas la possibilité de copier de la CM au HDD juste l'option "EFFACER" pas d'options pour copier sur le HDD Chelou NON .?? Désolé je n'ai pa fais gaff quand a l'emplacement de mon post
Jlz Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Re, si si tu peux mais la va falloir sortir la notice de ta box ! Quand tu est dans le gestionnaire de save => tu as deux icones, une grande et une petite => tu mets la petite en surbrillance et la tu peux la copier de la MemCard vers le HDD (ou l'inverse quand elle est déja sur le HDD !) ++
Invité MystDeelite Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 bah désolé mais je ne la vois pas ! pas du tout
adoubeur Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 bah désolé mais je ne la vois pas ! Salut ! Pourtant y'a rien de plus simple, tu ouvres ta carte mémoire ds le gestionnaire de sauvegardes de ta console, là tu vas sur la save 007 et au lieu d'appuyer sur A tu appuies à droite et là tu pourras copier.
Jlz Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Re, bah chui désolé mais je peux rien te dire de plus, cherche un peu tu vas trouver, je ne vois pas comment t'expliquer mieux _ t'as une save et quand tu l'affiches dans le gestionnaire tu a deux icones, une grosse a gauche bleue avec marqué 007 dedans et a sa droite une plus petite , meme couleur meme dessin ! Avec le pad en appuyant a droite tu la mets en surbrillance tu appuies sur A et copier ! ++
Invité MystDeelite Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 no coment chui une brele c bon j'ai trouvé milles excuses suis pas doué !! +++ merci
Jlz Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Re, no prob's => si tu as conscience d'etre une brele, je peux te dire que tu n'en es, en faite, qu'une demi et si tu prends conscience de ça tu ne seras plus qu'une moitié de demi-brele ........ avec cette méthode tu peux faire descendre ta brelattitude presque à zero ......... ++
adoubeur Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 si tu as conscience d'etre une brele, je peux te dire que tu n'en es, en faite, qu'une demi et si tu prends conscience de ça tu ne seras plus qu'une moitié de demi-brele ........ avec cette méthode tu peux faire descendre ta brelattitude presque à zero ......... une brêle avertie en vaut 2...euh non c'est pas ça ?
Messages recommandés