Pierro6621 Posté(e) le 29 septembre 2013 Posté(e) le 29 septembre 2013 Bonjour , j'ai un problème concernant ma R4 3DS , je viens de la retrouver , j'ai voulu y jouer et j'ai du la mettre a jour car lorsque je voulais y joué , le message suivant m'apparaissais : Une Erreur est survenue. Maintenez le bouton POWER enfoncé pour éteindre la console. . . Suite a ce message , j'ai fouiner dans des tropics et j'ai lu qu'il fallait y faire quelque mise a jour , en ce moment même , elle est de version : 1,74b. Et , pensant que le problème réglé , je l'ai rallumé et relancer la carte SD , et pareil , le même message. . . Sachant que ma 3DS est de version : 4.3.0-6E. Pourriez-vous m'aider a régler le bug de ma R4 S'il vous plaît? J'ai beau cherché , je ne voie pas mis a part de faire une mise a jour de la DS , mais un proche me la déconseillé. Merci a vous
dcx Posté(e) le 29 septembre 2013 Posté(e) le 29 septembre 2013 Tuto complet ici; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273689-comment-rgler-ce-problme-une-erreur-est-survenue/
Messages recommandés