bumblefoot49 Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Salut tous le monde, J'ai acheté une box il y 2 mois (pack RB6 3 et splinter cell 2) et j'essaie d'installer l'exploit pheonix mais sans succes. avec la version de pheonix 1.3 erreur 21 avec le version de pheonix 1.3.5i erreur 21 en remplacent le C du HDD de la box par le C-Origine de gx-mod.com erreur 16. En mettant la version 1.4 erreur 21 En mettant d'abord la 1.3 puis 1.4 (en ecrasant les fichiers communs) erreur 21 .... etc Je tourne en round aider moi svp il y a forcement un truc. de plus j'ai fait des recherches sur le forum et je n'esi pas trouvé de cas similaire. Merci
sosodef Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Quel est la version de ton kernel ?? Tu as un backup ??? c'est bien en Hot swap que tu as fais la modif ??
bumblefoot49 Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Posté(e) le 16 juin 2004 mon kernel est je croit la 57.. et non je ne l'ai pas fais avec hot swap mais la methode 007 et oui j'ai fait un backup de mon c. mais ce qui me tu c'est que je ne peux mais pas mettre un autre c d'une autre xbox
Jlz Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Slt, pas d'exploit soft sur les dashs avec le kernel 5713 ! Tu peux abandonner de suite ! ++
bumblefoot49 Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Posté(e) le 16 juin 2004 Mais il y a question que je me pose es ce que pour mettre un autre dash, il faut Un c: ou un c: et un e: d'une autre box?
bumblefoot49 Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Posté(e) le 16 juin 2004 eek A gros desepoir Merci quand meme pour les reponses A++
JOOooe Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Salut!! Commen sait on son kernel? esque y a possibilité de le voir avant d'acheter une xbox? genre sur la boite etc.... ?
adoubeur Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Commen sait on son kernel? Tu allumes ta XBox sans jeu dedans => parametres => autres infos => tu laisses défiler le texte, ton kernel est à la fin : K:... esque y a possibilité de le voir avant d'acheter une xbox? Non, mais si tu achètes une XBox récente tes chances d'avoir un kernel "anti-exploit" sont très fortes...
Messages recommandés