Comment Annuler Mise À Jour Erronnée Sur R4I Gold Pro


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une 3DS XL en version 4.4.0.-10E et un linker R4i Gold Pro acheté en 2012 (icone metroid).

Hier, j'ai fait une mise à jour du kernel à partir du site du constructeur mais je me suis trompé car j'ai fait avec un kernel compatible avec les modèles 2013 (V 1.62) et non 2012 (V 1.45)

Conclusion : maintenant, j'ai un icone bob l'éponge et quand je clique dessus, j'ai un blocage qui me demande de reseter car certainement que le kernel n'est pas compatible avec le linker.

Comment puis-je revenir à l'ancien kernel 1.45 sachant que tout les tuto me demandent de faire un update à partir du menu du linker (auquel je n'ai plus accès donc ?

Pour info, j'ai récupéré une DS lite pour tenter la mise à jour, mais pareil, j'arrive à l'icone bob l'éponge qui bloque !!!

A l'aide SVP !!!

Merci de votre réponse.

Posté(e)

Merci de ta réponse, ce que je ne comprend pas c'est qu'une fois que j'ai mis le bon fichier "4.5_1.45fwUpdate_V5.06.nds" sur la racine de ma carte sd, je ne peux pas le lancer pour faire l'update puisque je ne peux pas accéder au menu du linker (icone bob l'éponge qui ne marche pas...).

Peux tu me confirmer ma compréhension ???

Merci.

Posté(e)

Je pense avoir compris le tuto mais tu pense que je suis obligé d'en passer par là ? Je n'ai pas de 2ème linker disponible pour l'instant... C'est pour cette raison que je te demande.

Merci de ton aide.


Posté(e)

Si la r4i ne démarre plus sur une ds lite avec le bon kernel, c'est que tu as un problème de firmware et pour remettre le firmware fonctionnel, c'est le seul moyen.

Posté(e)

Malheureusement la méthode ne fonctionne pas pour toi. Il n'y as plus rien à faire avec ta r4i, il faut en acheter un autre.

Posté(e)

Quand à moi, quasi tout les sites sont sûr. Il faut seulement acheter le bon modèle, une dstwo ou une r4ids.cn.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant