Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

BOn vu que tu es un petit nouveau, à ta place je jeterai un oeil dans le forum, il y aura la réponse que tu cherches, à savoir que tout les graveurs sont compatibles avec le lecteur de la xbox, par contre, les médias eux ne seront pas forcément compatibles avec le lecteur, sinon pour choisir entre les deux, moi je me suis débarassé de mon EMPREX et je me suis acheté un nec 2500A et ce graveur est excellent, il grave tout même les merdes à pas cher !

voilà MON point de vue :P

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse...

J'ai fait le tour de ce forum et d'autres ( redface ) et oui, j'ai bien vu que le type de média était important...

Je me demandais si, en plus, le graveur n'avait pas également une importance...

D'autre avis ?

Modifié par redleader
Invité Phantom Dust
Posté(e)

Slt,

Ben le média est le plus important et tous les graveurs n'acceptent pas tous les médias. Normalement, le constructeur met à disposition une liste de médias incompatibles avec son graveur. Donc, commence par voir quel est ton lecteur, quels sont les médias qui vont bien dessus et ensuite si quel graveur peut s'en charger. Moi c'est Lecteur Philips xbox 1.1 => DVD-R Princo jaunes => NEC 2500A.

Aucun problème jusqu'à maintenant et je grave en 2 ou 4x, jamais en 1x. ;)

Tu as raison de penser que le graveur a une importance, tous ne gravent pas aussi bien. Cependant le NEC est très très bien noté. Il peut même, avec un changement de firmware, graver des DVD double-couche !

@+

Invité Phantom Dust
Posté(e)
Merci, sympa la réponse.

ça fait plaisir un peu de reconnaissance :wub:

merci à toi ;)