!Installation Xkey Sur Xbox Fat Liteon

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté un xkey360 mais je ne sais pas quels sont les fichiers à mettre sur la carte sd.

Une connaissance m'a fait un dump du liteon 74 et je me retrouve avec les fichiers suivants :

Identify.bin

inquiry.bin

key.bin

secinq.bin

serial.bin

source.snp

source_dummy.bin

Lesquels mettre?

Merci

Posté(e)

et lire les tutos ca t'aiderait pas un peu ?

J'ai consulté le tuto d'install du xkey http://gueux-forum.net/index.php?/topic/266492-xkey-v2-tuto-dinstallation/

Il parle juste du firmware du lecteur, je rappelle que je n'ai pas le matos pour faire le dump et que je ne l'ai pas fait moi meme

D'ou ma question, je n'ai rien trouvé sur les tuto mais peut etre ai je mal vu.

C'est toujours un plaisir de voir ce type de réponse dans les forums, donner la réponse aurait pris le meme temps à doudou425.

Si une ame charitable passe par là, je la remercie d'avance

Posté(e)

Ben tu m'excuse mais les tuto sont pas fais pour les chiens.

Il faut mettre ton dummy.bin sur la sd, un peu de recherche ici ou sur google mange pas de pain hein

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

J'ai consulté le tuto d'install du xkey http://gueux-forum.net/index.php?/topic/266492-xkey-v2-tuto-dinstallation/

Il parle juste du firmware du lecteur, je rappelle que je n'ai pas le matos pour faire le dump et que je ne l'ai pas fait moi meme

D'ou ma question, je n'ai rien trouvé sur les tuto mais peut etre ai je mal vu.

C'est toujours un plaisir de voir ce type de réponse dans les forums, donner la réponse aurait pris le meme temps à doudou425.

Si une ame charitable passe par là, je la remercie d'avance

T'as une console phat puisque Liteon74.

ton fichier "source_dummy.bin"

renomme le en "firmware.bin"

et copie le sur la sd c'est tout.

garde bien tout les fichiers que les mecs t'a donné, dans un coin, clé usb, cloud ...