obiyohan Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Salut a tous, Je voulais savoir s il etais possible de chapitrer mes fichier avi pour pouvoir par exemple zapper les génériques de mes animés sous xbmc ? Merci @+
Invité ginji-san Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 salut !! Je crois pas, il existe des logiciels pour ripper à utiliser sur ton pc. Utilise google pour ça ou tout autre moteur de recherche. a+
alexsolex Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 tu peux faire des marques dans un film afin d'y reetourner plus rapidement après, mais je ne sais pas si ces marques sont conservées quelquepart ... Donc si tu enlèves ton film elles risquent de ne plus être là après... Tout ceci se fait à partir du menu OSD lors de la lecture de video. (touche (Y) ) Tu cherches un peu dans les options et tu trouveras sans problèmes. Sinon, le plus simple comme a dit Ginji-san est de faire ca sur ton PC mais bon tu n'as peut être pas envie de te plonger là dedans pour juste lire un dessin animé.....
obiyohan Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Posté(e) le 16 juin 2004 Ouais surtout q'apres pas mal de recherche j ai rien trouve de concret a part le format mkv ... Merci quand meme @+
Messages recommandés