Decalage De Son, Temps Mort ,perte De Son : Est Ce Du A Un Bug

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt depuis un certain temps ma console a commencé a bugger.je m'explique:

quand je joue par exemple au fifa 13( sur disque dur) de temps en temps l'image se fige puis quelques secondes plus tard (varie de 3 a 5 secondes) le jeu reprends son cours. quand je joue a god of war 3(sur disque dur) les cinematiques se repetent a la maniere d'une ps2 qui lit un cd rayée. dernierement je jouais à resident evil 6( sur disque dur) et là les cinematique perdait le son.au fait c'est le meme topo avec les bluray.j'ai démande l'aide d'un ami il me dit que "le disque dur de ma ps3 est endommagé qu'il faudrait que je le change" . j'aimerai savoir si je dois changer de disque dur ou i y aurait t'il une solution

PS3 slim 298gb v3.55 multiman 04.08 (mais le probleme a commence sous 3.40) cech2504b

làj'aimerais savoir si je dois changer de disque dur ou i y'aurait til une solution!

Modifié par cold_of_death
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Bonjour,<br /><br />Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".<br /><br />Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.