Invité destroyer Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 salut, c'etait pour vous demander si il y en avaient qui utilisaient le bios 4983.06 sur une aladdin advance et si oui, sa fonctionne bien chez vous? merci
yopsolo Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Ce bios marche tres bien sur mon alladin advance seul soucis on peut pas le modifier, mais sinon NICKEL
Invité destroyer Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 ok je te remerci de la rapidité et de la comprehension directe de ton message! Donc pour moi, pas de souci au niveau du bios alors...
mounabd Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Non chez avec le jeu XIII ne passe pas par contre avec un M7 tout passe. alors j'espere que je suis pas le seul et onplus j'ai fait l'essai avec les dash unleash, evolution et avalaunche
Tdsi Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 salut oui ca passe avec ce bios et le 4983.67 aussi par contre pour xiii il faut un xbe patché pour que cela fonctionne avec tout les bios donc pas de pb
mounabd Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Comment patshé le xbe alors pour qu'il marche avec l'executer. Merci
ricoco Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 tu peux patcher avec craxion. lance une recherche sur le site et tu trouveras ce qu'il te faut.
Messages recommandés