Invité katahulk Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Bonjour, j'ai fait pucée ma xbox, installé un HDD de 80 go et j'ai enfin reussi à me connecter à la console depuis mon pc, via ftp. j'ai alors transfere des divx depuis mon pc vers le repertoire video du disque f de la xbox. j'ai vu l'espace disque diminué sur la console, donc pas de pb, je vois que le transfert est ok, le fichier apparait bien dans f/videos sur la fenetre ftp... mais quand je choisis de lancer xbox media player, je regarde dans hdd et je n'ai aucun fichier qui apparait! comment dois-je proceder pour lire ce que j'ai mis sur le disque? help!!!
Invité booba Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Salut, il doit y avoir un xbmp.ini sur lequel tu specifies les chemins videos MP3.... Cordialement. @]lesc
Invité katahulk Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 tu peux me dire ou aller pour faire ca, je debute reellement...
Invité ginji-san Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 salut !! Arrete de te prendre la tete avec xbmp, passe à xbmc il est vraiment mieux, comme t'as dit julienx il y a une fonction scan donc plus de problemes pour tes films et pas mal d'autres fonctions si tu relie ta xbox au net. a+
Invité katahulk Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 ben quand je suis sur l'ecran de demarrage, j'ai pas de xbmc! je peux que choisir xbox madia player (on m'a installe xecuter2 pour info...) pour lire des videos sur mon disque, a priori... si je veux passer a xbmc, comment je fais?
Invité ginji-san Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 re ! Tu as une rubrique downloads, tu vas dans la section player et là, ho! miracle, tu trouve ton bonheur. a+
Invité katahulk Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 en fait je l'ai , mais je na savais pas comment y acceder, on m'a dit de faire launch apps from hdd, et la j'aurai xbmc... moi j'utilisais le raccourci vers xbmp! con le mec...
Invité ginji-san Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 C'est pas grave c'est toujours comme ça au début :lol:
Messages recommandés