Amateur81 Posté(e) le 20 septembre 2013 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bonjours à tous, Voila je me permet de poster ce message concernant la puce cygnos v2 rev f j'aimerais savoir après la modification de la nand et t'il possible d'enlevé la puce et de pouvoir toujours avoir la Freestyle Dashboard ?? Merci d'avance
nono85 Posté(e) le 20 septembre 2013 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
bugess Posté(e) le 20 septembre 2013 Posté(e) le 20 septembre 2013 euh , si je me rappel bien , sans la cygnos tu n'as plus le boot hacké , surtout qu'avec une version F tu modifies la nand comme avec un hack rgh
Amateur81 Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2013 D'accord je te remercie Bugess!!
Burning Posté(e) le 21 septembre 2013 Posté(e) le 21 septembre 2013 yes c'est bien ça .... si la puce est enlevée plus de boot plus rien. De plus la puce doit etre flashée à l'aide du programme fourni par cyngos, possible peut etre de flasher via xell mais bon. Si tu refais une nand à partir d'un soft actuel, n'oublie pas de cocher "I USE A CYGNOS"... sinon ca bootera pas woila
Messages recommandés