vicecity59 Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Bon, alors, voilà, j'ai un petit probleme avec ma xbox, je l'ai preté à un pote et quand il me l'a rendu, impossible d'aller dans le logiciel Media Center quand je le lance, j'ai ce message qui s'affiche... (voir pièce jointe) de quoi cela peut il provenir ? j'ai essayé de réinstaller ce logiciel idem, idem aussi, si je le lance a partir du cd, il m'était bien utilise ce log car je pouvais lire les video MKV
Invité ginji-san Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Bon, alors, voilà, j'ai un petit probleme avec ma xbox, je l'ai preté à un pote et quand il me l'a rendu, impossible d'aller dans le logiciel Media Center quand je le lance, j'ai ce message qui s'affiche... (voir pièce jointe)de quoi cela peut il provenir ? j'ai essayé de réinstaller ce logiciel idem, idem aussi, si je le lance a partir du cd, il m'était bien utilise ce log car je pouvais lire les video MKV salut !! 1) on dit bonjour pour commençer 2) quelle pièce jointe ? 3) on dit merçi a+
vicecity59 Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Posté(e) le 16 juin 2004 oups désolé, j'ai fait un copier coller, car j'ai posté sur différents problemes mon probleme... Alors, commençons Bonjour, je vois que la pièce jointe n'a pas été incluse dans mon message, je vais réessayer... Vous remerciant d'avance
Invité ginji-san Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 re! Apparement c'est ton fichier langue qui cause problem, il n'arrive pas à l'ouvrir ou alors c'est qu'il n'exciste plus, un conseil tu devrais l'effacer de ton dd puis pareil pour la sauvegarde xbmc sur le ms dashboard et ensuite tu le redownload. a+
alexsolex Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 salut si tu as le skin par défaut, et que tu n'y as jamais touché , tu effaces ta sauvegarde, ensuite XBMC devrait repartir avec le skin par défaut et surtout le string.xml par défaut Ensuites tu reparamètres tout comme tu veux sauf le language que tu utilisais avant car apparemment il pose problème !
Messages recommandés