thenono Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 _bonjour voilas j'ai instaler debian et mintenent j'aimerais instaler windows. personne ne pourai me fair un tuto merci _ une personne aurais un lien pour mettre un encodeur divx sous debian merci pour windows a++
julienx Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 salut si tu installe windows tu n'auras plus asser de ram pour fair tourner corectement tes aplication windows alors utilise l'emulateur wine pour les logiciel d'encodage divx regarde la @+++
Invité angelus Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 (modifié) moi j ai chopé vmware cette aprem pour essayer sur mon pc je l'ai aussi attrapé pour linux. Est ce que quelqu'un pourrais me dire si ya une chance que ca soit plus rapide avec vmware qu' avec l'install sur le linux? Modifié le 17 juin 2004 par fff
Invité fif47 Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 hum hum !!! :y si fo pa le dire pourquoi tu le dis ?
Ilu Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 alors utilise l'emulateur wine WinE veut dire "WinE Is Not an Emulator"
Messages recommandés